Darkent

Marsault
le 16/05/2016 21:00
3000 Mega-tonnes de testostérone, d'hyper-puissance et de punchlines réunis dans un seul mec.
Allez faire un tour sur Youtube pour suivre ce type.

Petite échantillon.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Darkent

le 16/05/2016 21:00
Sur Facebook *

FONCTION EDIT BORDEL
Et ta sœur ?

Légende
le 16/05/2016 21:09
BREUM!
Sly21
le 16/05/2016 22:02
Je le connais depuis son arrivée mais n'arrive pas à marcher dedans. Pour le coup, la virilité trop marketé m'empêche d'apprécier ; Marsault te vend sa testostérone en dessin comme Booba te vend sa bite.



Le premier qui ouvrira son épicerie bio local en présentant ses asperges comme un viril ré-ancrage d'homme Alpha fera fortune.
Darkent

quoi ?
le 16/05/2016 22:27
Bordel mais il doit bien avoir un truc que t'aime bien à part cette foutu machine à cookie ????!!!!!!
Sly21
le 16/05/2016 22:45
J'ai glorifié "fade to grey" et "L'Impasse" en quelques jours, t'as raison fais-moi passer pour un hater d'internet ! >:P
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 16/05/2016 23:19
Zaime deza
Darkent

le 16/05/2016 23:38
Dis moi au moins que t'apprécies le style de Joan Cornellà ? :(
Sly21
le 17/05/2016 1:07
J'ai pas suivi ce qu'il fait, je ne l'ai croisé que le temps d'un enième post de forum qui s'oublie mais ouais, c'était très cool ! Y a un parti pris, y a un truc...
Baurd Maul, Happy locktober

le 17/05/2016 1:09
Des fois il est très drôle, des fois moins.

J'adore celle-. C'est d'une subtilité rarement atteinte.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 18/05/2016 2:32
Je.sais pas qui c'est Juan...
Mais marsault m'as été conseiller par un mvillois ici même il y a qq mois...
Makexime
Légende
le 18/05/2016 9:52
Je me demande qui c'est :)

Juan est hyper fun

Par exemple:

JPG 261.2 Ko
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 18/05/2016 10:05
Ah ok,en effet..
OFWGKTA
le 20/05/2016 13:48
Et Glory Owl dans tout ça ?
Darkent

le 20/05/2016 14:08
Glory Owl de moins en moins drowl

Lolxptdr
OFWGKTA
le 20/05/2016 20:54
Ca dépend. Et c'est subjectif
Darkent

Page Facebook supprimée
le 11/08/2016 1:52
Ce qui devait arriver est arrivé, la Page de Marsault a été supprimé.

Parce qu'apparemment c'est un sale fasciste qui fait des dessins de sale fasciste qui pue le fascisme.
Merde, depuis tout ce temps là je supportais un sale facho.

Hugoken devait avoir raison quand il parlait de sale black raciste.
Makexime
Légende
le 11/08/2016 8:49
Et je dirais même plus, Marsault 2 a été supprimé directement aussi
J'aime les carottes

le 11/08/2016 9:11
Je t'avoue que le débat de savoir si Marsault est un fasciste ou pas, je m'en contrebalance les testiburnes.

Par contre ce qui me les brises menu c'est que certain-e-s l'accusent de harcèlement, de lynchage public... Mais à côté de ça, qu'une féministe d'extrême gauche appelle publiquement à le lyncher ou à lui couper les couilles, là ça passe crème ?

Makexime
Légende
le 11/08/2016 10:25
Ça toujours été comme ça niarf, regarde le FN qui est la cible de tout les crachats possible et inimaginable (à raison), alors que d'autres partis appel à la mort d'autrui complètement (les anti capitalistes, les anarchistes, l'extreme gauche, etc)

Il n'y a jamais d'équité, comme les politiques qui te disent qu'on doit se serrer la ceinture, supporter de bosser plus, alors qu'eux toucheront des thunes de la retraite ministérielles à vie, en faisant aussi des petits roupillons dans l'hémicycle, à s'en battre les couilles de nos vies parce que déconnecté. Tout est là

Bisous (j'ai envie de frites et j'ai vu des cousines qui habite Brussel et m'ont dit que c'était bien comme ville comme-meme)
Darkent

le 11/08/2016 11:23
Citation :
Ça toujours été comme ça niarf, regarde le FN qui est la cible de tout les crachats possible et inimaginable (à raison), alors que d'autres partis appel à la mort d'autrui complètement (les anti capitalistes, les anarchistes, l'extreme gauche, etc)


Les partis d'extreme-droite ont tous un fond de xenophobie et ça passe beaucoup moins bien. Ca peut se comprendre.
Je sais pas si on peut comparer ça avec les Feminazis vs le reste.


Non par contre clairement d'accord avec niarfounet, les feminazis sont incroyablement sur-protégés.

En fait je suis en train de m'imaginer ce qui se passerait si les feminazis étaient contrecarrés officiellement par un média ou un politique => Et bien ce serait l'hécatombe sur les reseaux sociaux et une vague de "shame on you" :)

Pourquoi ? Parce que tous les médias branchouille à la Konbini, Slate et même aujourd'hui BuzzFeed et cie sont tous tenus par des ultra progressiste Vegan/Feministes et ils sont tellement ancrés dans les reseaux sociaux qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent pour basher publiquement quelqu'un qui s'oppose à leurs idéaux. Si on a le malheur de s'en prendre à des feminazis, tous a toute une partie d'internet qui te colle un ras-de-marée dans la gueule.

Et faut pas sous-estimer Internet, aujourd'hui on a bien vu à quelle point la toile avait une incidence sur le réel (exemple concret : le medecin américain qui avait tué un lion qui a failli être lynché publiquement).



haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.